The Web Design agency for small businesses

Web Design & Digital Marketing Agency focused on your Success.

Digital Marketing Agency Switzerland illustration

Our digital services

Choose the perfect web solution for your business

Cyber Bee is a web design agency that helps small businesses to build their brand online with high-quality WordPress websites.
We develop digital marketing strategies and user-friendly websites that will guarantee your success.

Web designer illustration

Branding

Your brand represents your identity card. Give a professional impression to your customer, whether it’s brand identity, logo design, Business cards, flyers, Illustration, or any other graphic design packaging. Our professional graphic designer can guide you to develop an identity made in Switzerland that will bring your business to life.

Website Design

Your website allows you to display your products/services to potential customers all over the world. It’s a fantastic tool if it’s built correctly. We design websites that are appealing, responsive, and easy to navigate. Our web agency will provide you the best website that will enhance your sales.

Website optimization

Your website is online, but you don’t have enough visitors. Website optimization or SEO is a technique where our experts will enhance the content of your website to make it rank on Google and other search engines. We have mastered the art of website optimization and can help your customer find your website with a few clicks.

Pay Per Click

Your website is optimized, and you would like to target a niche of customers. Our digital marketing plan will help your business to expand its reach. We will create online ads addressed to a specific audience to increase the quality of your website traffic.

Cyber Bee, your Website design agency.

web design agency illustration

Why Cyber Bee?

Switzerland's innovative web design experts

The online world can be intimidating when you don’t know where to start.
You are an expert in your domain, but you don’t know how to sell it online? We are here for you!

We believe that every business should be able to effectively display its product/ services online.
Cyber Bee is born of that idea. To give a chance to small and micro companies to grow online. So, if you are just starting or deciding to expand your market, our digital marketing agency can help you!

Our professional online marketing consultant can assist you in implementing a strategy that will guarantee your success. We understand the requirement to get noticed online and would like to share it with you.

You are not alone in this journey, just a click away from a life-changing partnership.

Industries we serve

The perfect web strategies for your business

Web Design and Digital marketing services have become really popular over the last few years. It is the fastest and cheapest way to communicate with your customers. You might be an expert in your field, but addressing the right message to your target is an art. Our Web designer experts can support your business, regardless of your industry.

Even though we have experience in the industry listed, we are aware that each industry has its own needs, and each business work hard to respond to its need with its strength and weakness.

At Cyber Bee, we start every project by learning about your business.

  • What are the issues that you are facing?
  • What are your strengths?
  • How do you operate?
  • Who are your competitors?

Our experience in those industries can help us choose the right channel for your business.

Regardless of your industry, we are looking forward to partnering with you and making your business grow as you’ve envisioned. The Cyber Bee team will support you along the way with informed guidance and helpful assistance.

FAQs

About our Web Design agency

You've decided to invest in a Website for your business but still have some questions? Here are the most frequent questions about web design.

At Cyber Bee, we have a passion for developing ideas and bringing them to life through a user-friendly web design. Style, layout, font, colors, content, and user experience are the most valuable characteristics for your website’s success.

You will see significant growth in your business when partnering with a professional web design agency that can bring your brand and notoriety online to the next level.

Indeed, there are a lot of website builders with click and drag functionalities that make web design accessible to everyone. At the same time, the templates provided have limited features, and you won’t have the flexibility to adapt your website as you’ve envisioned.

Your website is an essential component of your business, so you must create a high-quality website. Hiring a professional web designer is a necessary investment if you want to get success online. Our team builds WordPress websites that offer infinite functionality and allow us to create custom websites that fit our customer’s needs in all aspects.

It will depend upon a few factors like:

  • What work did the previous web designer do?
  • Where is hosted your website?
  • What plugins are running?
  • Which platform are you using?

We invite you to contact us, and we’ll conduct a free analysis to see if we can complete your project.

We are focus on giving you a personalized offer adapted to the end result and your long term goal. That is why we can’t list our price for our web services.
You can reach us out, and we will be happy to give a free custom offer.

Connect with us

Let's build a successfull website together

Rheinstrasse 132, 7000 Chur Graubunden - Switzerland

web design discussion Illustration

L'AGENCE WEB SUISSE POUR LES PETITES ENTREPRISES

Les professionnels de la création de site web axée sur votre succès.

agence marketing digital suisse illustration

Nos services numériques

Choisissez la parfaite agence Web pour votre entreprise

Cyber Bee est une agence Web qui aide les petites entreprises à développer leur marque en ligne avec des sites Web WordPress de haute qualité.
Nous développons des stratégies de marketing numérique et des sites Web conviviaux qui garantiront votre succès.

agence Web illustration

Branding

Votre marque représente votre carte d’identité. Donnez une impression professionnelle à vos clients, qu’il s’agisse de créer votre identité, la conception de logo, cartes de visite, dépliants, d’illustration ou tout autre emballage de conception graphique. Nos graphistes peuvent vous guider pour développer une identité made in Suisse qui donnera vie à votre entreprise.

Création site Web

Votre site Web vous permet de présenter vos produits/services à des clients potentiels partout dans le monde. C’est un outil fantastique s’il est construit correctement. Nous créons des sites Web attrayants, réactifs et faciles à naviguer. Notre agence web vous fournira le meilleur site web qui propulsera vos ventes.

Référencement SEO

Votre site Web est en ligne, mais vous n’avez pas assez de visiteurs. Le référencement est une technique où nos consultants SEO optimisent le contenu de votre site Web pour qu’il soit référencé sur Google et d’autres moteurs de recherche. Nous maîtrisons l’art du référencement et nous pouvons aider vos clients à trouver votre site Web en quelques clics.

Publicité Ciblée

Votre site web est optimisé, et vous souhaitez cibler une niche de clientèle. Notre plan de marketing numérique aidera votre entreprise se développer. Nous créerons des publicités en ligne adressées à un public spécifique pour augmenter la qualité du trafic de votre site Web.

Cyber Bee, les spécialistes dans la création site web en Suisse.

agence web illustration

Pourquoi Cyber Bee ?

Les experts suisses de création de sites Web innovants

Le monde en ligne peut être intimidant lorsque vous ne savez pas par où commencer.

Vous êtes un expert dans votre domaine, mais vous ne savez pas comment vous vendre en ligne ? Nous sommes là pour vous !

Nous croyons que chaque entreprise devrait être en mesure d’afficher efficacement ses produits/services en ligne.

Cyber Bee est né de cette idée. Donner une chance aux petites et micro-entreprises de se développer en ligne. Si vous débutez ou décidez d’élargir votre marché, notre agence de marketing numérique peut vous aider !

Nos consultants professionnels en marketing mettront en place une stratégie qui garantira le succès de votre entreprise en ligne. Nous comprenons l’exigence de se faire remarquer en ligne et aimerions partager notre savoir et expérience avec vous.

Vous n’êtes pas seul dans ce voyage, seulement un clic d’un partenariat qui changera la vie de votre entreprise.

Les industries que nous desservons

La stratégies Web parfaites pour votre entreprise.

Les services de création site Web et de marketing digital sont devenus très populaires au cours des dernières années. C’est le moyen le plus rapide et le moins cher de communiquer avec vos clients. Vous êtes peut-être un expert dans votre domaine, mais adresser le bon message à votre cible est un art. Nos experts en création Web peuvent soutenir votre entreprise, quel que soit votre secteur d’activité.

Même si nous avons de l’expérience dans les industries répertoriée, nous sommes conscients que chaque industrie a ses propres besoins, et chaque entreprise travaille dur pour répondre à ses besoins avec ses forces et ses faiblesses.

À Cyber Bee, nous commençons chaque projet en nous renseignant sur votre entreprise.

  • Quels sont les problèmes auxquels vous êtes confrontés ?
  • Quels sont vos points forts ?
  • Comment fonctionnez-vous ?
  • Quels sont vos concurrents ?

Notre expérience dans ces industries peut nous aider à choisir le bon canal pour votre entreprise.

Quel que soit votre secteur d’activité, nous sommes impatients de nous associer à vous et de propulser votre entreprise comme vous l’avez imaginé. L’équipe de Cyber Bee vous soutiendra tout au long du processus avec des conseils éclairés et une assistance utile.

FAQs

À propos de notre agence Web

Vous avez décidé d'investir dans un site Web pour votre entreprise mais vous avez encore des questions ? Voici les questions les plus fréquentes sur la création de sites Web.

À Cyber Bee, nous avons la passion de développer des idées et de les concrétiser grâce à une conception Web facile à naviguer. Le style, la mise en page, la police, les couleurs, le contenu et l’expérience utilisateur sont les caractéristiques les plus précieuses pour le succès de votre site Web.

Vous constaterez une croissance significative de votre entreprise en vous associant à une agence de conception de sites Web professionnelle qui peut faire passer votre marque et votre notoriété en ligne au niveau supérieur.

En effet, il existe de nombreux créateurs de sites Web avec des fonctionnalités de Cliquer-Glisser qui rendent la conception Web accessible à tous. Dans le même temps, les modèles fournis ont des fonctionnalités limitées et vous n’aurez pas la possibilité d’adapter votre site Web comme vous l’avez envisagé.

Votre site Web est un élément essentiel pour votre entreprise, vous devez donc créer un site Web de haute qualité. Faire appel à un créateur de sites Web professionnel est un investissement nécessaire si vous voulez réussir en ligne. Notre équipe construit des sites Web WordPress qui offrent des fonctionnalités infinies et nous permettent de créer des sites Web personnalisés répondant aux besoins de nos clients dans tous les aspects.

Cela dépendra de quelques facteurs comme :

  • Quel travail a fait l’ancien développeur ?
  • Où est hébergé votre site web ?
  • Quels plugins sont utilisés ?
  • Quelle plateforme utilisez-vous ?

Nous vous invitons à nous contacter et nous procéderons à une analyse gratuite pour voir si nous pouvons mener à bien votre projet.

Nous nous efforçons de vous proposer une offre personnalisée adaptée au résultat final et à vos objectifs à long terme. C’est pourquoi nous ne pouvons pas communiquer de prix sur nos services Web. Vous pouvez nous contacter et nous serons heureux de vous faire une offre personnalisée gratuite.

Connectons

Construisons ensemble un fabuleux site Web.

Rheinstrasse 132, 7000 Coire Grisons - Suisse

agence web discussion Illustration